Activités du comité des fêtes en 2015

Compte rendu de l’année 2015
La fête s’est déroulée le samedi 15 août.
Dès 8 heures, les marcheurs étaient au rendez-vous pour « affuter les mollets », ainsi que les cyclotouristes du club de l’Espérance de la Sauvetat de Savères/Saint-Martin de Beauville. Environ 80 personnes se trouvaient là.
Le circuit pour les marcheurs (9 ou 16 km), un peu humide cette année, passait par la Fau, le bois de Merliac, Bimont et la descente sur le lac de Gandaille pour retrouver le ravitaillement, puis le tour du lac pour le circuit de 16 km et le retour en suivant les berges de la Gandaille, le ruisseau puis le chemin de Pichounel, Curemaure et enfin au final, la montée par le lavoir de Dondas.
Arrivée au village pour l’apéritif bien mérité offert par la Municipalité vers 12 heures.
Pendant ce temps les cyclotouristes avaient parcouru 70 km sur les routes du Tarn et Garonne. Traversée des villages de Bourg de Visa, Touffaille, Castelsagrat, Valence d’Agen et retour par Puymirol à Dondas.

Vers 18 heures, ouverture du bal avec l’orchestre Michel CABARET.
A 20 heures, le repas avec au menu : magrets grillés et poursuite du bal.
La soirée s’est terminée vers 2 heures du matin.

• Apéritif
  • Les cyclotouristes
  • Les marcheurs
  • Les cyclotouristes