Voyages et sorties de 2018

Au mois d’avril s’est déroulé le traditionnel repas de l’amitié où beaucoup d’adhérents se sont retrouvés pour partager un moment de convivialité….(une petite récréation.)

Après avoir dégusté un bon repas et beaucoup bavardé ce fut le moment de faire une surprise à notre trésorier Roger Austruy en lui fêtant ses 90 ans. Marguerite Ramirez notre dynamique présidente lui adressa au nom de tous un  discours plein de spontanéité en lui souhaitant un bon anniversaire et une bonne santé pour de nombreuses années encore…ensuite ce fut le moment de découvrir les petits cadeaux et d’écouter ses  mots de remerciement

En juin a eu lieu une sortie d’une journée pour les adhérents du club de Dondas, afin de permettre à ceux qui ne peuvent s’absenter longtemps et faire un long voyage, de se retrouver encore…Cette journée leur a permis de se promener dans le Néracais avec une visite à Mézin et au moulin de Barbaste. Après le repas dans une palombière, la journée s’est terminée à la cave de Buzet.

En septembre un voyage d’une semaine a permis de découvrir (ou re-découvrir) les Pyrénées Béarnaises avec une journée en Espagne.   

Monastère de San Juan de la Peña. Sous le surplomb du rocher : Spectaculaire ! 

Rencontre avec un authentique berger Ossalois montrant la fabrication du fromage pur brebis .

  • Promenade à Gavarnie
  • Le petit train d’Artouste (le plus haut d’Europe) au cœur du parc national des Pyrénées
  • Le pic du midi de Bigorre . Malheureusement, ce jour là le brouillard dense a masqué le point de vue.

Certains adhérents ont aussi pu participer aux voyages interclubs de la fédération de Lot et Garonne « Générations Mouvement. » (Thailande….).

Commentaires fermés.