Activités du comité des fêtes en 2019

La fête  s’est déroulée le jeudi 15  Août. 

Dès 8 heures du matin les marcheurs étaient au rendez-vous  pour « affûter » leurs mollets. Les cyclotouristes du club de l’Espérance de la Sauvetat de Savères- accompagnés de ceux du Roquentin, étaient là aussi. ( Environ 105 randonneurs dont 27 cyclotouristes).

Deux circuits, l’un de 9 km et l’autre de 16 km ont été proposés aux randonneurs pédestres. Des parcours très appreciés : de Curemaure à Bimont, les deux circuits passaient par le lac de Gandaille où le ravitaillement avec fruits et boissons fraiches attendait les marcheurs. Ensuite, le balisaage les dirigeait par la vallée de la Gandaille via Pichounel, jusqu’au  village.

Pendant ce temps les cyclotouristes parcouraient 68 km  sur les routes du Tarn et Garonne : Bourg de Visa, Touffaille, Castelsagrat, Valence d’Agen et retour à Dondas par Puymirol.

A l’arrivée  au village un  apéritif bien mérité était  offert par la Municipalité  vers 12 h.

Vers 18 h, danse pour les plus grands avec l’orchestre  de Claude JOHAN. A 20 h,  repas avec magrets de canard  grillés et poursuite du bal. La soirée s’est  terminée vers 2 h du matin .

                                        Activités en prévision pour 2020 :

    Le 15  AOUT, Randonnée pédestre et cyclotouriste. En soirée , repas avec animation musette avec l’Orchestre de Gerard GOUNY

Commentaires fermés.